Nouvelles

De retour en Ligue A après 18 ans d’absence!   

Badminton Lausanne Association (BLA) a fait preuve de détermination et d’un courage sans faille pour gagner sa place dans l’élite du badminton suisse. Dimanche 31 Mars, au bout du suspense, notre équipe première a réussi l’exploit de renverser l’équipe du BC Adliswil, pourtant invaincue cette saison en ligue B.

Le score en était à 4-4 après le match aller à Malley, mais au retour BLA s’est retrouvé mené 8-5! Dos au mur, nos Lausannois ont remporté les trois derniers matchs pour un 8-8 synonyme de victoire au nombre de sets gagnés (21 contre 19)!

Le club fête donc son retour en Ligue A après 18 ans d’absence! Les plus jeunes artisans de cette promotion, Caroline, Dounia, Sarah, Minh et Yann,  n’étaient à l’époque pas encore nés! Bravo les jeunes, mais aussi bravo aux plus aguerris, Alexei, Baptiste et Chatchawan, ainsi qu’à nos renforts venus de Pologne, Karolina, Mateusz et Milosz!

Le nouveau site Internet est arrivé!

Oyez! Oyez! En avance sur le printemps, le nouveau site de Badminton Lausanne Association est arrivé! Les curieux comme les membres devraient pouvoir y trouver toutes sortes d’informations pratiques.

Si vous avez des questions qui ne trouvent pas de réponses, des idées sur des choses à ajouter au site ou simplement des remarques ou corrections sur ce qui s’y trouve déjà, n’hésitez pas à nous contacter.