Bienvenue chez BLA

Pour une présentation du club c’est par ici.

Prochain événement

Pour plus de nouvelles c’est par ici.

Info COVID : 11 sept. 2021

Swiss Badminton a défini les conditions de la pratique du Badminton dès le 13 septembre suite aux nouvelles directives fédérales. Pour toutes les rencontres d’interclub et tous les tournois, les 16 ans et plus devront impérativement présenter un certificat COVID, qu’elles et ils soient participants, coach ou spectateurs. En ce qui concerne les entraînements, comme tous les cours collectifs de BLA sont donnés au Centre de Badminton de Malley qui est ouvert au public, c’est le même régime : certificat COVID pour les 16 ans et plus à présenter avec une pièce d’identité à l’entrée du Centre (du coup mieux vaut arriver un peu en avance).

La Ligue Nationale A

Pour BLA, la saison 2021-2022 démarre le Samedi 2 octobre à domicile. Effectifs remaniés, groupe à neuf équipes au lieu de huit; le spectacle et le suspense seront au rendez-vous !

Pour plus d’informations sur la Ligue A c’est par ici.