BLA recherche des sponsors !

À peine remis d’une saison 2019-2020 riche en émotions, il nous faut dessiner les contours de la saison prochaine. Une composante critique de cette élaboration est la recherche de sponsors. Si la fondation B4L couvre la majeure partie du budget du club, leur soutien, les cotisations et les diverses subventions et aides que nous touchons ne nous permettent pas en l’état d’atteindre l’équilibre financier. Le problème est simple et compliqué à la fois : Nous avons besoin de partenaires supplémentaires !

BLA offre des opportunités intéressantes pour des partenaires de proximité, car le club représente près de 300 personnes qui gravitent autour du Centre de badminton de Malley. Mieux encore : l’affichage dans le Centre permet d’atteindre également les centaines de joueuses et joueurs populaires qui le fréquentent régulièrement !

À l’échelle régionale et même nationale, s’associer avec BLA c’est entrer dans l’élite d’un sport olympique très largement pratiqué en Suisse. Élite en terme de compétition – il n’y a que huit équipes de LNA et notre club fait partie de ce cercle très fermé avec l’équipe la plus jeune de la Ligue – mais aussi élite en terme de formation – aux derniers championnats nationaux juniors BLA a été le plus médaillé des clubs de Suisse ! En plus de défendre les valeurs traditionnellement véhiculées par le sport (effort, recherche de l’excellence), soutenir BLA c’est donc aussi signaler son attachement à la formation, à la relève et à la jeunesse !

Vous êtes membre du club et avez des idées de sponsors ? Très bien ! Touchez-en un mot à Luc ou aux autres membres du comité, ou même transmettez directement aux partenaires potentiels le dossier de sponsoring ci-dessous.

Vous êtes un sponsor potentiel intéressé à découvrir les possibilités offertes par une association avec BLA ? Excellente nouvelle ! Le dossier de sponsoring ci-après présente un certain nombre d’options types, mais, le cas échéant, nous sommes bien entendu prêts à élaborer avec vous une formule personnalisée. Dans tous les cas, n’hésitez pas à en discuter avec notre président Luc Béhar (coordonnées dans le dossier) ou à contacter notre secrétariat !