Quentin Boschung fait son entrée dans le cadre national

Badminton Lausanne Association (BLA) félicite Quentin Boschung pour sa sélection dans le cadre national U13 (moins de 13 ans). Une petite élite de seulement neuf enfants triés sur le volet dans toute la Suisse. Le club tient à souligner son assiduité à l’entraînement, et lui souhaite plein de succès dans les futurs tournois internationaux auxquels il participera.

Trois autres jeunes pousses de BLA sont membres des différents cadres nationaux junior : Arnaud Boschung (U15), Leila Zarrouk (U17) et Tarah Griss (cadre «perspective» U17/U19). Ils représentent la relève pour le club, et suivent la voie tracée par Caroline Racloz, Dounia Pelupessy, Minh Quang Pham et Yann Orteu, fraîchement émoulus du cadre national U19 et piliers de l’équipe de ligue A de BLA. Récemment, Caroline Racloz et Yann Orteu ont aussi joué avec l’équipe suisse lors des qualifications pour les Championnats d’Europe de badminton par équipes mixtes.

BLA est l’un des plus importants clubs formateurs en Suisse. Ses juniors raflent chaque année de nombreuses médailles dans les tournois auxquels ils participent. Actuellement, plus de 150 jeunes représentent le club et la Ville de Lausanne à tous les niveaux régionaux, cantonaux, nationaux et quelques fois internationaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code