Un retour à Malley en deux temps

Des imprévus de dernières minutes, des bonnes et des mauvais surprises, mais nous avons enfin une idée claire de comment va se passer notre retour dans les murs du Centre de Badminton de Malley!

Les entraînements reprennent à Malley à partir du Lundi 29 septembre. Dès ce moment, on retrouve la grille horaire normale (cf. ci-dessous – une exception, le groupe Bad3 des matins des lundis et mercredis). Les gens qui ont été déplacés d’un cours à un autre et les cours qui avaient changés d’heure, voir même de jour, retrouvent donc leurs places normales.

Premier temps

Il y a tout de même une particularité: comme le Centre n’ouvre au public qu’après les vacances d’Automne (Lundi 27 octobre), les entraînements durant la période du Lundi 29 septembre au Vendredi 10 octobre auront lieu dans un Centre en travaux. Idem pour les rencontres d’interclub jouées durant ces deux semaines et les vacances. Voilà ce que cela implique concrètement:

  • Tous les entraînements se font au 1er étage du Centre.
  • L’accès au premier étage se fait par un escalier extérieur.
  • Seuls les entraîneurs peuvent ouvrir et fermer la porte du Centre et le font entre les cours (merci de ne pas être en retard).
  • Personne n’est autorisé dans le Centre à part les badistes et les entraîneurs (pas de parents, de spectateurs, d’accompagnants). Cela vaut aussi pour les rencontres d’interclub.
  • Il est interdit d’être dans le Centre ailleurs qu’au 1er étage (tout le reste est zone de travaux).
  • Les vestiaires, leurs toilettes et leurs douches sont utilisables.
  • On est dans le Centre pour se changer, jouer et c’est tout. Pas d’apéro après les rencontres d’interclub.

Deuxième temps

Après les vacances, dès le Lundi 27 octobre, le Centre sera à nouveau ouvert au public et donc nous retrouverons les terrains de l’étage du bas. Il n’y aura plus de limitations d’accès et de mouvement dans le Centre et les entraînement Bad3 pourront enfin débuter. Le nouvel aménagement du Centre et les normes de sécurités qui vont avec rendrons par contre impossibles les apéros d’après interclub sur la galerie comme nous le faisions par le passé. Nous sommes en train de chercher des solutions pour sauver ce moment de convivialité très apprécié.

La grille horaire